Kiss Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss Of Death

Inspiré des livres Indiana Teller
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La valse des vautours (Allen Eastwood)

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Eastwood

Allen Eastwood


❖ Messages : 2
❖ Date d'inscription : 22/10/2015

La valse des vautours (Allen Eastwood) Empty
MessageSujet: La valse des vautours (Allen Eastwood)   La valse des vautours (Allen Eastwood) EmptyVen 30 Oct - 14:49


   
Allen Eastwood
"WE ONLY LIVE ONCE"
 

   
nom ; Eastwood. ~ prénom ; Allen. ~ âge ; 27 ans. ~ origines ; Américaines. ~ race ; réponse ici (vampire/etc). ~ clan ; réponse ici. ~ pouvoirs ; réponse ici. ~ métier ; réponse ici. ~ orientation sexuelle ; Bisexuel. ~ statut matrimonial ; Eternel célibataire.


   
caractère
ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.


   
derrière l'écran
Bonsoir à vous tous. Je suis un asticot de trente ans, j'ai découvert ce forum grâce à un top site, je serait présent sur le forum tout les jours de la semaine


   
fiche by Anthemis.
    crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
Allen Eastwood

Allen Eastwood


❖ Messages : 2
❖ Date d'inscription : 22/10/2015

La valse des vautours (Allen Eastwood) Empty
MessageSujet: Re: La valse des vautours (Allen Eastwood)   La valse des vautours (Allen Eastwood) EmptyVen 30 Oct - 14:51


     
tell us your story
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"


et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.et là je raconte mon histoire, mon commencement.


   
fiche by Anthemis.
   crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
La valse des vautours (Allen Eastwood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: Once upon a time :: Présentation-
Sauter vers: