Kiss Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kiss Of Death

Inspiré des livres Indiana Teller
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seven devils are around me (julian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian S. Wellington

Julian S. Wellington


❖ Messages : 1
❖ Date d'inscription : 22/10/2015

seven devils are around me (julian) Empty
MessageSujet: seven devils are around me (julian)   seven devils are around me (julian) EmptyJeu 29 Oct - 14:39


   
Julian Swann Wellington
"DEAL WITH THE DEVIL"
 

   
nom ; réponse ici. ~ prénom ; réponse ici. ~ âge ; réponse ici. ~ origines ; réponse ici. ~ race ; réponse ici (vampire/etc). ~ clan ; réponse ici. ~ pouvoirs ; réponse ici. ~ métier ; réponse ici. ~ orientation sexuelle ; réponse ici. ~ statut matrimonial ; réponse ici.


   
caractère
ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.ici je raconte ce que je suis, mes envies, mes habitudes.


   
derrière l'écran
Bonsoir à vous tous. Je suis un asticot de trente ans, j'ai découvert ce forum grâce à un top site, je serait présent sur le forum tout les jours de la semaine


   
fiche by Anthemis.
    crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

   
Revenir en haut Aller en bas
 
seven devils are around me (julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss Of Death :: Once upon a time :: Présentation-
Sauter vers: